En une page, les nouvelles de la cité – Les clans, l’occulte, la politique et les derniers édits.
 
Nouveau !
Cette page est avant tout destinée à ceux qui dormaient pendant la dernière soirée ou qui avaient trop affaire pour régler leur propre ennui avec tel ou tel trémère. Donc voici ce qui s’est passé pendant que vous étiez en torpeur.
 
Un nouveau marquis...
En effet, les dernières soirées de la cité virent l’accession au " trône " de Luther de Vitry, ancien du clan Toréador bien connu dans la coté et dans les bons papiers de notre Prince F.Villon. Sa place à la tête de notre cité fut approuvée par Occris, ancien du clan toréador, Archiduc d’Ile de France et Marquis de Montmorency.

Une fois acquises ses positions, L. de Vitry nomma de nouvelles personnes aux postes qui font le ciment d’une cité. Chant Leffroy Ancilla du clan de la Rose fut nommé Chambellan ; H.Sporate nouveau-né du même clan pris le poste de héraut ; Yann le Braz, ancilla du clan de la bête, a maintenant l’honneur de défendre la cité en tant que prévôt ; Théodore d’Alembert, Ancilla du clan Brujah est à présent le gardien d’Elyséeum ; Ancilla Ventru Monsieur Adelme de Villars est notre nouvel ambassadeur ; enfin la nomination la plus étrange fut celle de Daniel le Purifié, nouveau-né du clan de la Bête, comme régent de la cité.

 
Politique extérieure
Le nouveau-né toréador Perceval qui avait été accepté par la cité et dont le nouveau Marquis avait promis une protection sur la cité d’Ys à subit la destruction finale après être rentré dans sa cité de Nantes, il est a espérer que les relations entre nos deux cités n’en soient pas trop affectées, notre ambassadeur aura tôt fait de régler cette affaire.

Sa Majesté Sérénissime a décidé de mettre à la tête de chaque région un archiduc qui sera chargé de veiller à l’entente des cités sous sa tutelle. Pour l’Ile de France, c’est le régent de France, Marquis de Montmorency : Occris ancien du clan de la Rose.

Ossian, un journaliste très discret.

 
Hors-jeu
Voilà, comme vous pouvez le voir, cette page est brève, mais elle n’attend que vous pour s’agrandir en une sorte de Fanzine de quelques pages où vous pourrez mettre vos œuvres, textes, poèmes, dessins et autres. Du résumé de soirée au délire malkav tout peut y être ajouté selon votre volonté.

Donc pour la prochaine fois faite moi parvenir tout ça. J’aimerais aussi qu’on y mette quelques biographies restreintes, avis aux amateurs.

Nico
ossian@free.fr

 
Nouvelles brèves :
-- Mélésias, prétendant du clan Malkavian prend le statut d’Ancien qui est reconnu par la Camarilla.

-- Fleury de Mérogis, nouvelle-née du clan Malkavian, devient donc Ancilla ; pour la punir affirme son Mentor.

-- Une assemblée de nouveau-né a pris la décision d’élire un représentant qui parlera en leur nom aux Ancillae et Anciens de la cité.

-- Arrivée d’un nouveau membre et de sa goule dans la cité, un Malkav…

-- Evidence et Naturelle ont semé le trouble dans la cité qui s’unie une fois de plus contre l’envahisseur.

--Certains se demandent ce qu’il est advenu des inquisiteurs qui rôdaient dans la cité.

-- La dernière soirée a vu le retour d’Alexandre, mais il est l’un des nôtres maintenant.


Retour