Prophetie
de Gaël

Au jour premier l'on verra le Commencement.
Le commencement de l'âme se déploiera, le cycle s'amorcera. Trois se lèveront d'entre les morts, et trois afficherons leur appartenance, leur âme sera transformée, leur cœur n'aura plus qu'un seul maître. Il annonceront la fin des temps, la fin des regards et la fin des morts. Un se dressera contre eux, il sera le héraut de puissances obscures, il sera le héraut du Jugement.

Au jour deuxième l'on verra l'Avènement.
L'avènement de la chair mortelle arrivera en nos murs, la maladie comme la faim se feront plus vivaces. Trois se lèveront d'entre les fiers, leur corps sera marqué, leur mains seront tachées du prix de leur orgueil. Il annoncerons le début de la lumière, le début de la Garde et le début d'Am-Geth. Un se dressera contre eux, il sera le héraut de la Lumière.

Au jour troisième l'on verra la Fin.
La fin des secrets s'abattra sur nous, le mensonge et la tromperie n'auront plus de place, l'âme sera visible. Trois se lèveront pour combler le manque, leurs actes seront changés, leur pieds foulerons la terre. Il annonceront la fin du mystère, la fin de l'intrigue et la fin des bourreaux. Un se dressera contre eux, il sera le héraut de l'Homme.

Au jour quatrième l'on verra la Guerre.
La guerre des pensées embrassera la Cité, plus de tranquillité, plus de paix. Trois se lèveront pour profiter des combats, l'un du côté de la perfection, l'autre du côté de la faiblesse et le dernier n'aura pas de côté. Il annonceront le début de l'affrontement, le début de la vision et le début du courage. Un se dressera contre eux, il sera le héraut de la Folie.

Au jour cinquième l'on verra la Mort.
La mort envahira les havres, le repos n'existera plus, l'éternité se fera courte. Trois se lèveront à cet appel, leur ventre déchiré par les souffrances du monde, chacun combattra l'autre et le frère périra. Ils annonceront la fin de la haine, la fin des colères et la fin du ciel. Un se dressera contre eux, il sera le héraut de la bête.

Au jour sixième l'on verra la Résurrection.
La résurrection atteindra nos portes, d'aucuns seront gagnés par le repos, la récompense, ils se retireront. Trois se lèveront sous le sceau d'étrangeté, leur pouvoir changera de main et ils seront les nouveaux enfants. Ils annonceront le début de la joie, le début de la paix et le début d'Aggartha. Un se dressera contre eux, il sera le héraut des Principes.

Au jour septième l'on verra l'Apocalypse.
L'apocalypse déferlera sur le monde, chacun comprendra et verra. La Danse du Siècle sera accomplie. Trois se lèveront pour triompher et combattre, leur âme sera transfigurée. Ils annonceront la fin de la lutte, la fin de la danse et la fin du vent. Un se dressera contre eux, il n'aura pas de visage.

Ensuite viendra celui qui vous conduira à la Jérusalem Céleste.


Retour